Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
16 décembre 2013

L' Edito des Scoreurs internautes

gris et fam

 

Voici la nouvelle rubrique des Scoreurs internautes, cette rubrique est la votre ou vous pouvez donner vos avis et vos impressions sur votre team NBA préferé .


Et, cette semaine nous acceuillons les Scoreurs " Vinz" et " Lakers Champs" qui donneront leur avis sur leur team de cette semaine passée .

 

N'hésitez pas a donner votre avis dans les commentaires, et si vous aussi vous voulez ecrire dans l'Edito des Scoreurs internautes, il vous suffit juste de m'envoyer votre article le vendredi soir sur mon mail :

scoreur@gmail.com

Et votre article sera publié le dimanche qui suit ....

 

 

La chronique de " Vinz ", fan des Miami Heat :

 

30 Teams, 30 Illustrations For The 2013-2014 NBA Season

Salut a tous, fans du ballon orange !!!!

 

Cette semaine pas grand chose à dire de plus sur le Heat !

Une victoire contre Detroit, une défaite contre Indiana qui décidément monte vraiment en puissance et qui est clairement devenu l’adversaire le plus sérieux pour Miami, Paul George n’étant pas étranger à ce succès.

Nos prochains opposants seront donc les Cavaliers puis le Jazz, deux équipes qui normalement ne devraient pas nous poser de problèmes particuliers, je dis bien normalement, puis nous retrouverons les Pacers pour une rencontre qui sent déjà la poudre. Je pense que ce match là va être très important pour nous car même si ce n’est que le début de la saison, c’est maintenant qu’il va falloir prouver que nous sommes des champions et donc gagner dès à présent contre les gros poissons, principalement face aux hommes de Frank Vogel,  afin d’asseoir notre supériorité mentale en vue des playoffs et des finales de conférences car en toute vraisemblance il y a de fortes chances que ça se finisse en Miami vs Indiana.

 

Beaucoup de boulot donc à l’horizon pour le Heat afin de rester au sommet car une chose est certaine c’est que tout le monde veut gagner contre le double champion en titre ce qui rend la tâche plus ardue pour les Floridiens ; mais c’est ça être champion et les hommes d’Erick Spoelstra le savent très bien donc à nous de jouer et de répondre présents sur le parquet dès maintenant contre les équipes du haut de tableau.

 

 

Plus le chemin est dur plus la victoire est belle. LET’S GO HEAT !!!

 

VINZ

 

blue fam

Publicité
Commentaires
R
Je suis assez d'accord avec Scoceur 7 dans l'ensemble a propos de leBron c'est une brute la force la puissance c'est sa force il est dur a stoppé quand il est lancer mais j'aime pas son jeu. niveau skills moves rien !!!!! il a kedal dans les bras mis a part c double pas lol.. jump shoot merdique aucune classe il devrait s'inspirer du jump shoot de carlos boozer pour ma part que je trouve excellent et efficace..Bref pour résumé il est obséder par les stats.. double double trible double etc.. ( MVP ) il a du talent mais son style de Jeu perso je le trouve bofff et en plus j'aime pas c POMPES BEEUUURRRKKK !!!!!!!! bref , Nike ils ont travailler sur la Lebron XI peut être que sont jeu va changer les seules que je trouve Belle :) :)
Répondre
V
C'est un champion ! très objectivement il l'a déjà prouvé et il a évolué énormément dans sa façon d'être personnelle, puis sur le parquet ! il ne joue plu que pour lui il joue pour les autres aussi ! On peut ne pas aimer sa façon de jouer trop brutale ou je ne sais quoi mais on ne peut pas dire que ce n'est pas un champion ! Certes à Miami on a un roster de taré ok mais les bagues aux bout des doigts le numéro 6 y est pour beaucoup beaucoup beaucoup!! Les gars, des M.Jordan yen aura jamais 2 la nba nest plu la même ! Lebron James est une autre gamme de joueur et a déjà son nom dans l'histoire et ce n' est que le début !
Répondre
S
En ce qui concerne Lebron, perso je ne suis pas fan de son jeu (même si il est efficace) je le trouve trop physique et "brutos" avec un manque d'élegance dans son jeu cependant c'est l'un des derniers grands joueurs de cette décennie de par ces statistiques et de par ces résultats !!!<br /> <br /> Pour moi, un très grand joueur est un joueur qui "dure" malgré les années qui défilent, et obligatoirement ces joueurs évoluent dans leur jeu, le changeant et l'adaptant a leur physique et à leur capacité du moment sans jamais perdre de leur efficacité et de leur régularité ... <br /> <br /> <br /> <br /> Donc, seul l'avenir pourra nous dire Si Lebron est le champion NBA tel qu'on nous le présente actuellement !! ;)
Répondre
S
La question que je me pose voyant l'effectif du heat, ou est Greg Oden ? Pourquoi fait venir l'ex blazers, en le payant 900 000 $ pour l'admirer en costume en fin de banc ?
Répondre
V
Tu as peut-être raison mais ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il fait vivre l'équipe sur le parquet quand il est en position de shooter a mi-distance il trouve la passe décisive lol c'est pour sa mdr je ne suis pas un inconditionnel de lebron mais il faut avouer que sans lui on aurait pas eu ces deux bagues supplémentaire
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité