Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
4 avril 2014

Big Up aux Scoreurs-internautes !!!

 moi-bien

 

Salut a tous les Scoreurs-internautes de la planète orange !!!

 

Cette semaine du au hasard de la vie et de mes pérègrinations professionnelles et personnelles, j'ai encore rencontré au détour d'une conversation des scoreurs-internautes dans des endroits ou je ne m'y attendais pas du tout ....
Les scoreurs-internautes  sont comme d'habitude super sympas et tres content du site (avec toujours un petit bémol pour l'aspect du site).

Et c'est toujours pour moi un plaisir de vous rencontrer dans la "real life"  !!!

 

Big up à Pierre-Guillaume, Mounir, Annabelle, Loic, Thierry

 

De plus, on m'a dit dernièrement , à ma grande surprise, que mon site était suivi aussi par beaucoup de prisonniers , du a l'essor des portables et de la 4G ...


Donc Welcome a tous ceux qui sont en Zon-Zon   !!!

 

 

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos videos de streetball, afin qu'on puisse voir le "nivel" en zon-zon et je les diffuserai sur le site !!!

 

 

Scoreur 7

 

 

 

 P.S :  Le petit truc de "Greatest-Kobe 13" des Baumettes :

" Quand vous etes connectés à la 4 G, charger la vidéo dans votre cache vidéo ce qui vous permettra de lire la vidéo du match hors connection !!! "

 

 

remoi-bien

Publicité
Commentaires
S
Thanks les gros !!! Ca fait plaize :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et, notamment pour les anciens ainsi que les fideles que vous êtes les gars DarkNemo74,lakersChamps,Konan israel, ... et tous les autres qui se reconnaitront !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt, une grande surprise avec un nouveau design du site, qui sera plus intuitif, et mettra en valeur toute la richesse de ce site pour tous passionnés de basket et de streetball, le tout bien-sûr toujours gratuitement (et cela sera toujours le cas !!!)
Répondre
D
J'y vais tous les jours et c'est vraiment énorme :) comme boulot.<br /> <br /> Merci pour nous.
Répondre
L
Extrêmement satisfait fervent adepte depuis maintenant plus de 2ans ! ça commence a dater ^^' il fait maintenant partie de ma vie de tout les jours !
Répondre
K
bravo!! pour moi ton site est parmi les meilleurs du monde!!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité