Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 septembre 2014

Coupe du monde 2014, Quart de Finale : France vs Espagne

 

 

La 17e édition du championnat du monde masculin de basket-ball, renommée en Coupe du monde FIBA, se déroulera en Espagne du 30 août au 14 septembre 2014.

 

 

Coupe du Monde 2014 : Tour Final

 

Quart de Finale :

France vs Espagne

Match du 10 Septembre 2014

 

 

Autre Version :

 

 

Conférence de presse d'après-match :

 

 

Publicité
Commentaires
E
Les 2 premières vidéos ne fonctionnaient pas pour moi quand j'ai posé ma question mais c'est ok maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu trouves une version en français, je serai preneur :p
Répondre
S
les liens marchent tres bien !!! pourquoi tu demandes cela ?
Répondre
E
Déjà plus dispo en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu un autre source ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
A
Voici une version en HD du match :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=vnWinBVWCbo
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité