Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
13 décembre 2014

Edito du Scoreur 7 : All Big Up !!!

 entete

 

Cette semaine dans mon édito (de flemmard !!), je ne ferai que des Big Up a tous les potos et  les Scoreurs-internautes que j'ai croisé ces dernières semaines ....

 

Un spécial Big Up pour les "Libanais family" que j'ai rencontré sur le Playground Martin Luther King !!!

Dès que le beau temps reviendra, on se refera un petit game les gars, histoire de vous Crosser !! .... ;)

 

Big Up aux streetballers de Sarcelles avec qui j'ai "craché" mes poumons le temps d'un après-midi,

ou le game physique était très présent !!! ;)

 

Big Up aux streetballers de la salle d'Anvers pour cet intermède sportif dans la semaine !!!

 

ADDICT SCO GRIS 

 

 

Un grand Big Up a tous les scoreurs-internautes qui sont actuellement en prison aux quatre coins de la france,

et qui suivent quotidiennement le site !!!

 

Big up aux flics de la Bac, de Saint francois-xavier, avec qui je me suis entrainé au jujitsu et kravmaga !!!

 

 

rule gris 

 

 

Et, pour finir un grand Merci a tous les streetballers de la planète pour vos envois de vidéos présentant votre crew et/ou votre playground habituel, et comme chaque année je les diffuserai sur le site pendant tout le long de l'année ....

 

moi_bien

Scoreur 7 


 

team

 

 

 

blacket fam 

 

mlk- the jungle cage

nizar_2 

blue fam 

toun4 loic pres

 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité