Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
5 avril 2015

Scoreur Team : GAAAAMMMMMEEEE

 entete

 

Salut à toute la Scoreur Team du Playground Martin Luther King !!

 

Gros week-end ensoleillé ce week-end avec certes une température pas encore printanière mais ce n'est pas grave car je vous rechaufferai avec mes cross ...

 

Rendez-vous sur le playground à partir de 15 h 30.

 

cris

 

Dimanche, temps prévu : Ensoleillé

Température : 11° C

Humidité : 50 %

Vents : 18 Km/h

 

Playground MLK :

147 rue Cardinet, 75017 Paris

Fermeture à 19 h30 (à partir du 30 avril fermeture à 20h30)

 

moi_bien

 

MLK 2014

Lundi 6 Avril 2015

Temps prévu : Ensoleillé

Temperature : 14° C

Humidité : 39 %

Vents : 18 Km/h

 

Rendez-vous à partir de 15 h 30 !!!

Sortez les Shorts et apportez un extincteur car je suis en Fiiiiiiiirrrrrrreeeee sur le playground !!!!

 

new mlk 2014

IMG_6623

IMG_6570

A toute les gros ...

Scoreur 7

team

 

 

 rule gris

 

 

mlk- the jungle cage

 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité