Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
20 août 2016

Rentrée du nouveau site

 

 

 

 

image blog

 

Nous ouvrirons les portes du nouveau site des Scoreurs à partir de la mi-septembre, merci de votre compréhension et merci à tous ceux qui nous ont envoyés des messages d'encouragements pendant cette longue interruption du site.

Et merci aussi à tous ceux qui m'envoient des messages d'insultes, de menaces, etc ....


Pour tous ceux-là, ne vous fatiguez pas à ecrire venez me voir directement sur le Playground du Parc Martin Luther King à Paris dans le 17 eme arrondissement, tous les week-ends à partir de 17 h, au lieu de vous cacher derrière vos ordinateurs !!!

Pour tous les autres (la grande majorité) , j'espère vous revoir en septembre !!!

Scoreur 7

 

 

wing_jaune

 

 

blacket fam

nizar 2

mlk__the_jungle_cage

scoteam sweat new gris

 

Publicité
Commentaires
G
salut <br /> <br /> j'aimerai si possible recevoir l'adresse de votre nouveau site <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais recevoir l'adresse du nouveau site. C'est un plaisir de pouvoir suivre votre passion, notre passion !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien avoir l'adresse de votre nouveau site si possible.<br /> <br /> Bravo pour tout le super-boulot accompli sur Le Royaume des Scoreurs<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Fab
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité