Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
16 juin 2005

maillot party !!!

Samedi, mettez vos maillots , je ferai des photos.

A ce sujet, tony le tient déchire, celui de benjamin est de la balle, celui de benoit pas mal et rigolo et....par contre quelqu'un peut me donner le prénom de celui que j'appelle Ruskoff..... merci.

Bon, a ce week end les gars, et un petit message adressé à jalil : fais gaffe ce week end j'ai decidé de jouer physique avec toi, donc pompes un peu !!!!!

Et adil ton maillot n'est pas encore fini....

Publicité
Commentaires
L
Pas possible pour moi, le passage en machine lui a été fatal.<br /> 2 possiblilités: <br /> mauvaise marchandise ou je suis pas doué pour les machines.<br /> a samedi en espérant revoir nos amis blessés ou disparus: Pascal et Olivier<br /> PS: peaux sensibles le soleil sera présent<br /> A+
Répondre
D
j attends de voir ca...<br /> <br /> a moins que tu mettes des parpins dans les poches de ton short tu fais pas le poids crevette...
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité