Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
20 juin 2005

salut les scoreuses !!!

au sujet des immondices sur le champs de mars, samedi matin, cela était le fait de nos chers têtes blondes, les lycéens qui fêtaient la fin des épreuves du bac......vivement les résultats!?!

Grande nouvelle, bientôt des toilettes au champs de mars et de nouvelles fontaines............courant 2006, suivant les dires d'yves Contassot (maire adjoint chargé de l'environnement et de la propreté).

Compte-rendu du week-end :

Chaud, très chaud surtout dimanche, impossible même pour les meilleures équipes de garder la gagne plus de 3 matches!!<même rythmé par la gym suédoise !!!D'ailleurs, qui en a capté plus d'un, n'est ce pas mr gros bras alias aussi futur torse 2006 !!!>

Sans conteste, le M.V.P de samedi est JO, qui a montré que c'était easy de dunker a une ......et deux mains !!!!! bon, que voulez vous, il est jeune (18 ans révolu) et va jouer en N1 à vanves.....d'ailleurs tous les scoreurs de mars te souhaitent bonne chance et....DÉCHIRE TOUT EN N1 !!!!!

Petite pensée pour marc qui doit être entre pravda et berlin (et qui a l'occasion va porter les couleurs des scoreurs de mars sur les playgrounds allemand, mr 3 pts actuellement !!)

                                                                                                                      JEU

Au fait, ce week end nous n'avons pas vu mr BULLDOZ alias tony, lui qui était venu et remporté le titre de M.V.P dimanche........la chaleur?....trop taf?.....trop usé? je vous propose un petit jeu : laissez dans"commentaires" pourquoi, a votre avis, tony, lui qui voulait revenir en force sur le playground de mars, n'était-il pas la ce week end ?

Et,jalil, fais gaffe a tes fautes d'orthographes dans tes messages (1 faute en 2 lignes)!!! Apparemment, tu joues au basket comme tu écris !!! tu vois même sur le site j'arrive a te vanner ou si tu préfères "je remporte toujours les joutes verbales face à toi "!!!!

Mr "gros bras" ou  mr piercing laisse un message avec ton e mail, pour le maillot !!!

Bon les scoreurs, je vous laisse..........but.........I'LL BE BACK (dans la semaine sur le site, pour d'autres infos ).

Publicité
Commentaires
G
ouais, bien ou bien?? je vise d'etre MVP un de ces weekends! Par contre ce weekend je ne serais pas la je vais au portugal, j'essayerai de passer sur un terrain et de prendre quelque photo si tu veux!<br /> a+<br /> Johnathan "rude boy"
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité