Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
30 novembre 2008

Resumé teuf !!!private joke !!!!

Et 1, et 2 et.......3-0 !!!

1=rémi

2=étienne

3=djalil

(dommage collatéral marc..... :))

An the winner is "scoreur 7"

Voila, c'etait mon resumé de la soirée, remettez-vous bien et rendez vous dans 3 semaine pour la prochaine teuf des scoreurs.

P.S : merci a edouard et etienne pour leur acceuil chaleureux, et a tous les scoreurs presents et a tous ceux qui ont bien voulu "jouer" avec moi, cela m'a permis l'espace d'un instant de me rappeler "mes années de fac"

Publicité
Commentaires
2
Venant d'une personne, qui arrive en fin de soirée alors que tous les autres sont bien entamés......enfin c quand tu veux ou tu veux avec 1 ou 2 dés !!!! et je ne m'emballes pas je ne faisais que constater mais peut-etre que tu n'avais plus les idees claires apres le kinito.... ce que j'arrive a comprendre.....
Répondre
D
tu t'emballes un peu!<br /> la seule chose à retenir c'est que tu as eu une réussite de ouf en faisant un max de doubles et 1 kinito!...<br /> bref on verra les prochaines fois et revois tes stats parceque t as tout faux!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité