Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 décembre 2008

le temps evolue...enfin presque !!

voici les nouvelles prévisions :

Samedi 13
Matin : -1°C nuageux, faibles averses de pluie et de neige Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
69 %
65 km/h
Après-midi : 3°C
nuageux, faibles averses de pluie et de neige Lever du soleil
Coucher du soleil
variation
08:36
16:52
-1 mn
La lune Lune gibbeuse 2
Dimanche 14
Matin : 3°C très nuageux, pluie éparse Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
5 mm
25 %
10 km/h
Après-midi : 5°C
très nuageux, pluie éparse Lever du soleil
Coucher du soleil
variation
08:37
16:52
-1 mn
La lune Lune gibbeuse 2
Publicité
Commentaires
D
pas moyen de sortir un orteil par ce temps! j'en appelle à tous, polluez autant que vous le pourrez, que le rechaufement climatique devienne réalité et qu'il nous permette de jouer en toutes saisons!<br /> <br /> en plus avec de la chance y aura la mer à paris!
Répondre
M
je suis désolé fabe, je me suis couché a 4H30 et impossible de me reveiller malgré mes 3 reveils, mais demain promis je serais la, si le temps est sec...
Répondre
F
C'est bien beau de mettre la météo et de faire la promotion du beau temps.<br /> <br /> J'étais tout seul samedi matin.<br /> <br /> Bon, c'est vrai, j'ai pas sorti mes mains de mes gants. Trop froid.<br /> <br /> Mais bon, faut venir, les gars... faut venir...
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité