Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
26 décembre 2008

basket ou pas !!

Prévisions du week end !!!

Samedi 27
Matin : -1°C beau temps Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
100 %
50 km/h
Après-midi : 2°C
beau temps Lever du soleil
Coucher du soleil
variation
08:43
16:58
+0 mn
La lune Nouvelle Lune
Dimanche 28
Matin : -3°C beau temps Précipitations
Ensoleillement
Force du vent
0 mm
100 %
40 km/h
Après-midi : 1°C
beau temps Lever du soleil
Coucher du soleil
variation
08:44
16:59
+0 mn
La lune Premier Croissant

En résumé, il fait beau mais très froid, donc j'aimerais savoir si du monde est motivé pour demain !!!!!
Laissez un message.....moi, je suis plutot partant mais uniquement s'il y a du monde....bon, peut-etre a demain cela dépend de vous !!!

Publicité
Commentaires
D
si y avait des clients aujourd'hui, s'ils sont pas morts de froid, et qu'ils peuvent remettre ca demain j suis partant pour le dernier basket de l'année...<br /> ca fait beaucoup de si...
Répondre
T
c qui ce beua parleur bah sur le terrain je m en fous si tu nique ta copine !? c plus clair comme ca bon y a interet a avoir du monde il ma enervé je vais devoir tout gagner :)
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité