Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
27 décembre 2008

Dimanche matin ?

Qui était au playground, ce matin ?
Par contre, j'ai vu que djalil était motivé pour demain matin, si cela vous tente laissez un message. Personnellement, pourquoi pas a condition que l'on soit assez pour faire un game !!!!
Donc, pour l'instant il y a djalil et moi et thomas (a confirmez !!), confirmez tous et on verra le résultat ce soir.....il y aura le meme temps avec un degré en plus !!!!!

P.S : dans les cadeaux (voir precedent message), j'avais oublié la recompense du meilleur representant des scoreurs de mars en ligue officielle, j'ai nommé Thomas (ou scoreur 9), qui évolue cette année, comme chacun sait, en Nationale 3. (tu pourras le recuperer chez moi, a partir du 3 janvier.....)

Publicité
Commentaires
D
j irai sur le site demain matin pour voir le resultat!
Répondre
P
de même.
Répondre
D
j irai sur le site demain matin pour voir le resultat!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité