Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
1 janvier 2009

happy new year !!!!!

Bonne Année à tous les Scoreurs de Mars, que cette nouvelle année vous apporte force, santé, amour (pour certains..) et prosperité...
Et que cette nouvelle année dote certains de plus de réussite au shoot, et que cette nouvelle année dote jalil d'une main droite, ainsi qu'un dribble deux mains pour aidine....

p.s: il commence a faire moins froid, peut-etre a samedi prochain !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite tous une bonne année 2009 et tout le blabla qui va avec!!<br /> Special dédicace aussi à Rolland qui gère ce blog comme un boss!!<br /> Je suis partant pour notre tout premier game 2009 ce samedi 3/1. Qui sera de la partie??<br /> <br /> anthony
Répondre
T
des rumeurs qui se sont averé vrai photo de paparazzi comme preuve j ai sans nul doute match samedi donc je viendrais dimanche et bonne année a tous<br /> ps jalil je jouerais de la main droite contre toi :)
Répondre
D
des rumeurs de la presse a scandale! c est juste pour vendre du papier!
Répondre
B
en parlant de fion, on m'a dit que fabe connaissait bien le tien !!!!en long, en large et en travers!!<br /> Est-ce bien vrai, mon petit jalil !! :)<br /> Et bonne année à tous les scoreurs !!Je viendrai vous sortir du terrain avec mes shoots devastateurs.....a+
Répondre
D
bonne annee aux scoreurs et scoreuses!<br /> <br /> je souhaite qu'en 2009:<br /> - thomas fasse 50 cm de moins<br /> - harold parle français<br /> <br /> <br /> meme si roland est un fion, on peut lui reconnaitre une qualité (non il ne s'agira pas de basket): il gere super bien le blog
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité