Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
25 janvier 2009

Résumé de dimanche matin !!

Game symphatique, même si on voyait bien que c'était une "reprise" pour tout le monde (moi, sans jambes du a hier, et certains qui avaient du mal a reprendre leur souffle ...), avec Charly, olive, christian, aidine, fabrice , jalil (bien sur, puisque ces 2 copines étaient la !!!), etienne, afrim, nawael, et moi (adel étant passé mais sans tenue).

et pour finir une petite photo, des bonnets " SCOREUR "TM, j'ai du engagé deux tops models pour la présentation :

photo

"Je veux rester Fashion  sur le playground, c'est pourquoi je m'habille en SCOREUR TM......."
                                                                             Etienne (Scoreur 27)

"Je travaille dans la mode, donc c'est tout naturellement que j'ai choisi les vêtements Fashionsport-wear SCOREUR TM."
               

  Fabrice (Scoreur 29)

Il y a Fabrice qui nous propose de manger une fondue chez lui dans la semaine, laissez un message pour nous dire quel jour vous arrange dans la semaine, en ce qui me concerne du lund soir au jeudi soir , pas de souci et vous ?

Publicité
Commentaires
M
t'inquietes on sera la, du moment qu'il ne pleuve pas......
Répondre
A
Salut les gars, j'ai vu que vous avez repris. Vous jouez ce dimanche 1 fevrier ou pas? je serai présent si ya du monde. A bientot.<br /> <br /> Anthony
Répondre
D
c'etait bien cool effectivement<br /> comme dab quoi<br /> <br /> ps:pour la fondue comptez pas sur moi; si j peux j vous tiens au courant
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité