Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
15 février 2009

Resumé de Samedi....

Voici le resumé de samedi matin :

Les joueurs présents étaient Afrim (qui a apporté le petit-dej !!cool !!), Djihan, Etienne, Marc, Thomas, Rémi, pascal, Fabe, Jason, et moi.
"Tequila" est passé nous faire un coucou, il finit sa réeducation  dans 3 semaines et il sera de nouveau "opérationnel" pour venir gamer avec nous....

Temps : ensoleillé    Température entre 0°C-5°C
Etat du terrain : mouillé au début puis totalement sec au bout d'une demi-heure de jeu...
Game de 10h45 à 14h

005

L'equipe gagnante de la matinée était composé d'Etienne, moi, Fabe (qui c'est "froissé" le genou, et a été remplacé par marc) et jason (make a lay-up !!).Thomas (alias la tour de Babel) n'a  rien pu faire , non plus pour inverser la machine bien rodée de l'equipe gagnante, et surtout ,a mon avis, ce qui a fait la difference c'était notre volonté de gagner sur tous les match !!! On a rien lacher, meme quand on était mener 9 à 3 dans un des games.....

Le joueur de la matinée : Scoreur 7 (alias 83,6 % de réussite !!! alias votre serviteur, moi !!)
Mon défenseur était djihan (le pauvre !!) et pour parler cruement : il a mangé grave pendant toute la matinée !!! a 2 pts et 3 pts (7 dans la matinée). Rémi est venu aussi défendre ,un petit temps, sur moi mais la machine a shooter était en marche et rien ne pouvait l'arreter.....Par contre, rendons à cesar ce qui lui appartient, rémi m'a fait un contre !!
J'espere vous retrouvez tous demain, si le temps le permet, en forme vers 10H30 !!
Les joueurs prévus sont ,pour l'instant, jason, rémi, Djihan (pour sa revanche ! :) )moi, afrim,...

Et voici un petit resumé en photos de la matinée :
006
007
008
009
010
011
Tous les shoots, de ce scoreur7, sont a marqués !!! Mr 83,6% !!!
012
a l'nterieur, aussi !!!
013
et bim 3 pts !!
014
015
016
Pascal dans ses oeuvres !!
017
il est chouette ton maillot !!!
018
019
Et re bim !! sur la tete de rémi !!!!!!

020
Quelle intensité défensive chez marc !

021
022
ET RE-RE-BIM !!! à 3 pts !!!!

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité