Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
24 avril 2009

meteo, bouh !!

Samedi 25 avril

variable: éclaircies et averses éparses

  • Précipitations 7 mm
  • Ensoleillement 12 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du ventSW
  • Force du vent 10 km/h

  • Lever du soleil 06:39
  • Coucher du soleil 20:57
  • Variation+4 m

et dimanche c'est pire !!!

Donc je serais la, s'il ne pleut pas !!!

Big UP aux players du playground de Montsouris !!! (avec qui ont a tenu "la gagne" mercredi soir ) et aux players de birhakeim !! (par contre jeudi, ce n'etait pas leur jour !Les scoreurs de mars -representé par tom et moi- ont tenu la gagne de 17h30 a 20 h 15 - avec l'aide d'hakim, un meneur de Trappes en N2 - et vendredi a été un autre jour, les scoreurs de mars (tom, rémi et moi et aussi  coco "la pieuvre") n'étaient pas au mieux de leur forme et on a tenu la gagne pendant qu'une petite heure !!!

Pour tous les joueurs de playground que j'ai rencontré, rappellez-vous On joue de 10H30 a 13 h 30 sur le playground du Champs de mars en face de l'ecole militaire ( metro : la motte-picquet grenelle ou ecole militaire), si le temps le permet ...

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité