Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 septembre 2009

Metéo du week-end -12/13 septembre -

Sam 12                                                     

bien ensoleilléMatin :13°C -17°C Temps : bien ensoleillé         

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 85 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent NE
  • Force du vent 20 km/h      
  • Lever du soleil 07:22
  • Coucher du soleil 20:09
  • Variation -4 mn

Dim 13                                                      

bien ensoleilléMatin : 12°C-18°C Temps : bien ensoleillé             

  • Précipitations nc
  • Ensoleillement 100 %
  • Humidité relative nc
  • Direction du vent NE
  • Force du vent 15 km/h             
  • Lever du soleil 07:23
  • Coucher du soleil 20:06
  • Variation -4 mn

En resumé, ce week-end il y aura un très beau temps mais avec un peu de vent, donc Messieurs les Shooteurs, il va falloir "pénètrer" !!!!

Je serai sur le playground vers 10h30, avec Tom et Rémi. Laissez un message avec votre heure d'arrivée ( vu l'affluence de ces derniers week-end ).

A ce week-end, les Scoreurs !!

P.S :
Big Up a Joël de Bir-hakeim de la part du "Sécateur".

Ils ont, enfin,  changé les panneaux à Bir-hakeim, et cela fait plaisir !!!
Tom, Rémi, Samuel, Coco, Brahmon et moi sommes partis , jeudi (de 17H30 jusqu'à 21h), essayé ces nouveaux panneaux .
Petit game sympathique. Tom, et Rémi (moi, je ne serai pas la car je vais a une expo !!) serrons sûrement ce soir (si le temps le permet), de nouveau à Bir-hakeim !!! (vers 17h30).
N'hésitez pas a passer si vous êtes dans le coin .....              

 

                                                       

 

                                          
Publicité
Commentaires
P
11H c nikel j prends mes frosties et j arrive ^^
Répondre
D
admissible oui; mais 11h me parait plus acceptable...
Répondre
P
10h30, l'horaire me semble admissible.
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité