Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
31 mars 2010

Concours et questions.

Salut à tous !!!
En raison de la sortie de la nouvelle gamme de T-shirt et de sportwear de la marque Scoreur (non vendu, encore, dans le commerce mais prévu pour bientôt ;)  ), je vais faire gagner quelques t-shirts ou accessoires cette semaine par le biais de quelques questions...

def

Question reservée aux "Scoreurs de Mars"  *:

"Qui peut me dire avec exactitude le numéro (de maillot ) correspondant aux joueurs du playground de Mars ?"

- par exemple roland c'est le scoreur 7 -

Faire une liste et postez-là dans commentaires, avec votre e-mail .
*(cette question est ouverte aussi aux scoreurs-internautes, mais cela sera plus dur pour vous)


Question pour les "Scoreurs-internautes" :


"Qui peut me dire avec exactitude, combien de nationalités diffèrentes visitent ce site ? "

Laissez votre réponse avec votre e-mail, dans commentaires

ballecriant_score

Publicité
Commentaires
S
LES résultats ont été dejà donnés, vu que ce concours date de 2010 !!!! ;)
Répondre
S
Il y a des personnes de 43 nationnalités différentes qui visitent le blog. <br /> <br /> A quand les résultats?<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez comme ça, votre site déchire!! :D
Répondre
M
il y a 43 nationalité sur le blog
Répondre
P
16.<br /> j'ai gagné et je veux un short parce que le mien est vraiment devenu immonde avec l'âge.<br /> j'habite Paris, je suis gentil, (D)jalil m'ignore et je pleure.
Répondre
V
14 nationalités ?<br /> Et ma taille c'est "L"...et j'habites à toronto.<br /> Je t'ai envoyé un lien de vidéo sur notre playground !!!<br /> a+
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité