Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
2 juillet 2010

Barbecue and Ball Party, rdv pour samedi matin

Samedi 3 juillet 2010 : Barbecue and Ball Party à Bretigny sur orge.

Rendez-vous à 8 H 20 à Saint-Michel, sur le quai du RER C (au milieu du quai) direction Saint Martin d' Etampes
j'insiste sur le fait d'être la à l'heure, car notre rer passe à 8 h 22 !!!!!

rerc_big

Nous arriverrons à Brétigny vers 9 h 05, puis déplacement sur le playground (10-12 mn), pour commençer a Game vers 9h 50.
Puis Barbecue vers 12 h 30 !!!!

Apportez des Boissons (Olivier se charge de la nourriture) tels que Vin, bieres, sky, vodka....
Le mieux cela serait d'apporter: une bouteille d'alcool avec 2 bouteilles de soft (ou plus c'est comme vous voulez !!!)
Par contre laissez un message si vous comptez venir (en disant ce que vous comptez apporter, afin d'avoir une diversité dans les boissons)
N'hésitez pas à me telephoner si vous avez un souçi !!!! Et j'aimerai avoir toutes vos réponses aujourd'hui avant 20 h !!!!

Publicité
Commentaires
P
j'y serai et je me plaindrai contre ces horaires de psychopathe.<br /> j'amènerai ce que le Franprix m'offrira, des boissons stupides avec couleur immonde ou un bidule rose comme Gihan. voire un peu des deux pour être plus précis.
Répondre
0
Scoreurs -- Profitez le jour et dominez le terrain! Merci, Olivier et Roland pour le bbq virtuel!<br /> Charlie
Répondre
G
Hello, je serai là, si j'arrive à me lever! Je ramènerai un petit rosé ou un blanc. ;)<br /> <br /> A demain les scoreurs!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité