Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
18 mars 2011

Météo du week end

Voici la meteo du week end, ca s'annonce pas mal pour gamer, alors les papys faut se bouger le cul et venir jouer !  j'etais tout seul dimanche :( 

Samedi 19/03/2011 : RDV vers 10h45 au terrain

18_03_11_12_04_19

 

Dimanche  20/03/2011 : Je serais la plus tard ou peut etre jamais en fonction de la soiree de samedi :)

 

18_03_11_12_04_33

 

Votre bien aimé chuck le patissier

Ps : djacass fera un strip-tease et une danse prive pour le meilleur scoreur

Publicité
Commentaires
S
tom viendra aussi samedi !!!<br /> et c'est vrai que tu étais là, samedi .... C'est alzheimer....<br /> :)<br /> et normalement il y aura aussi les 2 mathieu !!
Répondre
C
J'etais la aussi samedi figure toi ! bon alors on sera 2 ce week-end. c'est deja ca :P
Répondre
S
Il fallait venir samedi, car il y avait plein de monde sur le playground !!!<br /> De plus, le Scoreur 7 a fait son come-back dans le "game "....et ces séances d'entraînement de shoot ont porté ces fruits car il score grave malgré sa faible mobilité !!!!<br /> :)<br /> Je serai là samedi et dimanche !!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité