Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
26 février 2012

NBA 2012 All-Star week-end : Skills Challenge, Shooting stars, concours à 3 pts, Sllam dunk Contest

2962-state_farm 

 

All star Challenge : Saturday Night

 

Autre version du All-Star Game : Pour tous ceux qui ont un problème avec ce nouveau lecteur, ou pour ceux qui sont en "bas débit", ou pour les versions Android des télephones portables (smartphones & tablettes ) ....

NBA 2012 All-Star week-end : Skills Challenge

 

Shooting stars :

 

Concours à 3 pts 

 

Slam Dunk Contest

 

Autre version du Slam dunk contest :

 

3071566131_1_3_eIatuxX6

Publicité
Commentaires
S
S23G, tu sais la fermeture de megaupload a été une grosse galère...obligé de réactualisez tous les liens....mais ne t'inquietes pas car nous sommes très réactifs chez les scoreurs, et comme tu as pu t'en aperçevoir maintenant les vidéos viennent de site résidant en russie !!! La nouvelle patrie des uploaders en tout genre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et un grand merçi pour tous les encouragements et les remerçiements, cela fais chaud au coeur, les gars !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce site est réalisé par un passionné de la balle orange, et pour des passionnés et le tout gratuitement !!! <br /> <br /> Les pubs sur mon site me sont imposées par la plateforme "canalblog" et je ne touche rien dessus !!
Répondre
H
je voulais savoir, c'était pour le match Est vs West 2012
Répondre
M
Merci mec, j't'envoie du monde, depuis le temps qu'on cherche un site comme le tiens
Répondre
S
Grâce à StongZan qui a posté sur BS, je découvre ce site fabuleux et incroyablement riche en vidéos, Je n'imagine même la quantité de boulot que ça représente. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les copyright et la NBA (je suis encore traumatisé par la fermeture de Megaupload)
Répondre
F
Salut! Juste un petit message pour dire que je viens souvent sur ce site pour voir les matchs NBA et je voulais laisser un petit commentaire pour te remercier de mettre tous ces trucs et de continuer comme ça tant que tu pourras. Grace à toi je peux voir le all-star week-end en entier!<br /> <br /> Merci et bonne continuation!
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité