Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 décembre 2012

NBA : Toronto Raptors vs Portland Trail Blazers

Смотреть, онлайн, НБА, Национальная Баскетбольная Ассоциация, 2012-2013, Регулярный сезон, чемпионат, Портленд, Торонто, В записи, повтор, Watch, online, NBA, regular season, 2012/13, Toronto, Raptors, Portland, Trail, Blazers, 10.12.2012

Saison Régulière NBA 2012-2013

Toronto Raptors vs Portland Trail Blazers

Match du 10 Décembre 2012

Publicité
Commentaires
S
salut gttpassion, content de te compter parmis les scoreurs-internautes ...<br /> <br /> Perso, j'utilise une appli gratuite avec mon smartphone, qui se trouve a cette adresse :<br /> <br /> http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/07/05/24644853.html<br /> <br /> <br /> <br /> Appli Android et Apple
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je commence par vs féliciter et vs remercier généreusement pour le travail que vs abattez sur votre blog. Je suis un mordu de NBA comme vs malheureusement je n'ai pas la possibilité financière de pouvoir assumer le prix du league pass NBA. Grâce à vs je peux suivre le plus magique des championnats de basket au monde!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vs contact aussi car de temps en temps je rencontre des problèmes pour visionner les matchs que vs mettez en ligne. En effet qd je sélectionne le match que j'ai choisi de visionner une fois que j'arrive sur la page du match je ne peux voir que la première photos et en dessus les players n'apparaissent pas. Avez vs déjà rencontré ce problème? Je précise que je regarde les matchs depuis mon iPhone.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vs remercie de nouveau pr ns faire partager cette passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité