Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
4 mai 2013

Problèmes techniques !!!!

moi_bien

 

Depuis ce matin, nous avons des problèmes techniques sur la page d'acceuil de notre site, du a des petits "hackers en herbe"...
Le temps que je remette tout cela en place, et si vous n'arrivez pas à accèder au site, vous pouvez continuer a suivre les playoffs NBA sur mon site de secours à cette adresse :

 

http://scoreur7.canalblog.com/

Scoreur 7

 

 

 Le problème vient d'etre réglé pour la page d'acceuil, et je suis en train de régler le problème pour les catégories.
Normalement tous ces petits inconvénients seront résolus d'ici mardi .
Merci pour votre patience les gars !!!!

 

black

Publicité
Commentaires
T
Bon courage<br /> <br /> Et merci pour ton énorme boulot
Répondre
J
Merci beaucoup de ton travail :)
Répondre
V
Thanks dude keep the nice work done !
Répondre
M
Merci pour ton boulot!<br /> <br /> C'est un grand plaisir de pouvoir suivre la nba sans ce prendre la tête!
Répondre
N
A quand le Chicago brooklyn de cette nuit ?
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité