Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
11 juin 2013

Probleme technique lundi 10 juin ....

SC_ADDICT_ORAN

 

Je suis desolé, mais nous avons eu un léger problème technique dans la journée du lundi 10 juin 2013 qui a legèrement décalé la difusion de notre programme habituel ....

J'ai bien reçu tous vos mail (soit près de 3850 mails en 12 H) mais je n'ai pas pu vous répondre à tous vu que j'essayais de réparer les problèmes que nous avions avec les serveurs ....

Donc, maintenant tout est réglé et vous pourrez suivre comme d'habitude la suite des finals NBA, ainsi que la suite de nos programmes.

Désolé de la gêne occasionnée.



Scoreur 7


 

 

 

blacket_fam

Publicité
Commentaires
M
Big Up! Merci pour le boulot! Merci pour le partage!
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est trop gentil d'avoir chargé les matchs de la FINALE de NBA, et nous permettre de suivre la finale, en plus avec cette qualité de 720 HD, c'est magnifique, Merci infiniment!<br /> <br /> You're THE man :)<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Un grand merci en tout cas pour tout le taff effectué, grace à vous on peu suivre toute la NBA........
Répondre
A
Aucun problème, merci d'être aussi réactif et de nous permettre de suivre la NBA. :)
Répondre
K
Merci d'avoir rétablis tout cela.<br /> <br /> Au passage, vous n'avez pas à vous excuser ;)
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité