Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
12 juin 2013

NBA Playoffs 2013, Finale , Round 4, game 3 : Miami Heat vs San Antonio Spurs

 

NBA Playoffs 2013 : 

Round 4, Finale  NBA  :

Game 3

 

 

Miami Heat vs San Antonio Spurs

Match du 11 juin 2013

 

 

 

 

 

 Prochain match :

 

JEUDI 13 JUIN

San Antonio – Miami à 3h00

DIMANCHE 16 JUIN*

San Antonio – Miami à 2h00

MARDI 18 JUIN*

Miami – San Antonio à 3h00

JEUDI 20 JUIN*

Miami – San Antonio à 3h00

* si nécessaire

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Messieurs veuillez ne pas indiquer les Scores de "quelles que façons "qu'ils soient afin que les internautes puissent voir le match sans connaitre le score ou le gagnant du match !!!<br /> <br /> Je vous remercie d'avance de votre compréhension pour toutes les personnes qui viennent sur le site et qui souvent "evitent" toutes formes d'informations afin de ne pas connaitre le score du match pour le mater tranquillement et .... avoir la surprise du résultat !!!
Répondre
M
le CON qui lis les commentaires avant de voir la video c'est toi mon gros.<br /> <br /> les commentaires sont fait pour donner son avis sur un texte ou une video que l'on vient de voir . <br /> <br /> desolé pour toi en tout cas j'imagine les boules, je sais ce que a fait . mais la prochaine fois reflechie un peu.
Répondre
T
c dingue de voir encore des couillons qui ne pensent ka leur tronche....tu es bien content de voir les vidéos sur le site, pense aussi aux autres qui souhaitent peut être regarder le match sans savoir le résultat.....!!! Je suis blasé, je fais tout pour éviter d'avoir l'info ds la journée et il suffit d'un CON..!
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à voir la fin du match,à la 58e,ça saute et ça bloque et je ne peux pas voir la fin.<br /> <br /> comment faire ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
ENORME ! tout simplement le plus gros match des spurs de la saison.<br /> <br /> un pure festival de dunk et de trois points . <br /> <br /> mais ils étaient ou les heats ... <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour ce site !
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité