Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
7 mai 2014

Back to the Past : Kevin Durant

 

 

« Maman, c’est toi le vrai MVP… Elle avait 21 ans, et elle élevait seule deux garçons… A l’époque, personne n’imaginait que nous en serions là aujourd’hui. On passait d’appartement en appartement. L’un de mes meilleurs souvenirs, c’est l’arrivée dans notre premier appartement. Pas de lit, pas de meubles. On était assis dans une pièce, et on s’embrassait les uns et les autres. On avait le sentiment d’y être arrivés. »

« Toute ma vie, il a fallu que je me batte pour obtenir ce que je voulais. Vous ne gagnez pas les choses par sympathie. Si je voulais gagner le titre de MVP, il me fallait aller le chercher. J’ai senti que cétait la bonne année. »

KD

 

Remise du Trophé de MVP saison 2013/2014 :

 

 

 

 

En l'honneur de la nomination de Kevin Durant en tant que MVP de cette saison, je vous propose de revivre ces premiers matchs quand il débutait aux Supersonics de Seattle .

 

 Match du 14 Février 2007 :

 

 

 Match du 6 Avril 2008 :

 

 

 

 

Documentaire " From my hood to your Hood tour " :

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité