Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
10 novembre 2015

Humour du jour : Le Rire Jaune

 

Bonjour à tous les Scoreur-internautes, aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie "Humour du net", permettant de mettre en avant certains humoristes du net .


Et aujourd'hui, je vous présente Le Rire Jaune, et je suis sur que certains se reconnaitront dans le "portrait " evoqué par Le Rire Jaune ....

Afficher l'image d'origine

 

 

 

" Voici une vidéo sur la plus grande passion de ma vie: le Basketball.

J'ai essayé de peindre ici le quotidien de nombreux fans de basket en France.

J'espère que vous apprécierez "

Le Rire Jaune

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet découverte car c'était bien sympa :)
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité