Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
16 septembre 2015

Documentaire : Kevin Durant - The Offseason

Date : 4 Novembre 2014     Langue : Anglais    Durée : 52 mn

Documentaire : Kevin Durant The Offseason

 

Cet été la chaine télé HBO a suivi Kevin Durant pour réaliser un documentaire sur son inter-saison intitulé  ‘The Offseason’,

et qui a été diffusé le 4 novembre 2014 sur cette chaine ....

« On pourra y voir le dévouement quotidien de Kevin à son travail, mais encore plus important, quel type de personne il est. Je suis particulièrement excité de pouvoir montrer cette facette de la personnalité de Kevin, qui est un des individus les plus uniques avec lesquels j’ai eu la chance de travailler, » a indiqué  le réalisateur Jamie Patricof

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
géniale ce reportage sur kevin durant !! je l'aimais déja bien mais la on l'apprécie encore plus c'est vraiment un super reportage meme si je parle pas anglais lol
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité