Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
26 août 2015

Tatouages Joueurs NBA : Ben McLemore, Nick Young

tatoo

 

De plus en plus les joueurs NBA se font tatouer et parfois pour certains à outrance , mais connaissez-vous leur signification, leur nombre ?

C'est pourquoi j'ai decidé de faire cette nouvelle catégorie, afin de vous éclairer un peu .

Scoreur 7

 

 pour voir les autres articles sur le même sujet, clicquez " ici "

 

moi_bien

 

Voici, l'actu de ces derniers mois ....

 

Ben McLemore

(Sacramento Kings) :

 

Ben McLemore Explains His Tattoos

 

Ben McLemore Explains His Tattoos

 

Nick Young

(Los Angeles Lakers) :

 

Nick Young DeJour Magazine Photoshoot

 

 

Fan Addict :

 

Coté Fan c'est l'effervesence avec toutes ces belles  (ou pas) réalisations de vrais fans  de la balle orange .....

 

Perso, je kiffes bien celui des Spurs et dans un autre genre celui de Kobe sur le mollet est bluffant de réalité !!!

En ce qui concerne le Simpson sur la cuisse du gars, je vous laisse seul juge ..... (Et si,si c'est un vrai et pas un montage photo !!! )

 

 

Epic San Antonio Spurs Tattoo Sleeve

 

Fan Gets An Epic Kobe Bryant Tattoo On His Leg

 

Epic Boston Celtics Tattoo Sleeve

 

 

Lenny From The Simpsons x Blazers Tattoo

 

 

toun4_loic_pres

 

 

tourn6 loic pres 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité