Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
24 février 2010

Come back

Salut à tous !!!
Mon déménagement est fini, mais ma connexion internet n'a pas été encore rétablie.....ne vous inquiétez pas, il en faut plus pour m'arrêter d'écrire sur mon blog, donc j'ai été obligé de hacker les réseaux "wifi" de mes nouveaux voisins (ne faites pas confiance aux systèmes de protection du wifi, que ce soit par clé WEP , WPA ou WPA pre-shared 2 -le dernier en date-....... ils sont tous "crackable" en un temps record !!!).

C'est une "technique" que m'a appris l'agent très spécial Charli , connu sous le nom de "Lord of War" en irak et au soudan, mais plus connu sous le nom de Scoreur 10 de Paris à washington !!! - private joke -

Dès que j'aurai fini de m'installer, petite pendaison de cremaillère chez moi avec tous les Scoreurs !!!

Vu que le temps se radoucit, je serai sur le playground (avec Thomas et Tom) samedi matin vers 10 h 45, s'il ne pleut pas !!
Laissez un message, si vous comptez venir !!

Publicité
Commentaires
D
et à fortiori tu passes aussi?
Répondre
0
Bon courage avec les nouveaux voisins et l'appareil d'espionage que je t'ai prêté! J'attendrai une invitation pour ta pendaison de cremaillère.<br /> A+<br /> Charlie
Répondre
P
a priori, je passe.
Répondre
0
Bon courage avec les nouveaux voisins et l'appareil d'espionage que je t'ai prêté! J'attendrai une invitation pour ta pendaison de cremaillère.<br /> A+<br /> Charlie
Répondre
S
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir, ca me dit bien de jouer :) a Samedi les scoreuses
Répondre
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité