Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCOREUR DE MARS
6 novembre 2012

En attendant les matchs de cette nuit ...

Hier soir (Lundi), la soirée comprenait huit matches  au programme :

Lundi 5 novembre 2012

Philadelphia vs New York

Brooklyn vs Minnesota

Miami vs Phoenix

Memphis vs Utah

Dallas vs Portland

San Antonio vs Indiana

Sacramento vs Golden State

LA Clippers vs Cleveland

 

En attendant ces matchs, voici le top 10 de cette nuit :

 Top 10 du 5 Novembre 2012 :

 

 Voici le top 10 de la semaine écoulée (29 Octobre - 4 Novembre 2012) :

 Top 10 des dunks de la semaine :

 

 Top 10 des passes de la semaine :

 

 Top 10 des contres de la semaine :

 

L'actu décalée de la nuit :

 

 Le rituel de Jason Terry

Le shooteur de Boston révèle ainsi que la veille d’un match, il a pris l’habitude de dormir avec le short de ses adversaires !

« Avant chaque match, je dors avec le short de mon adversaire. Par exemple vendredi, j’ai dormi avec le short des Wizards. John Wall est un pote et j’avais déjà son short la saison dernière. Ce que je vais faire, c’est que je vais tout acheter en double. Pour l’instant, j’ai qu’un seul exemplaire de chaque. »

Comment se procure-t-il ces shorts ?

« J’ai des potes dans 75% des équipes, et ils m’en donnent. Pour les 25% restants, je file entre 20 et 100 dollars de pourboire au responsable des vestiaires, et je les récupère. Mais ne comptez pas sur moi pour révéler mes sources… »

 

 

Blessures :

Blessures pendant les matchs de cette nuit  :

Clippers :

 

Si Blake Griffin à une inflammation (une bursite) au niveau du coude depuis le début de la saison ce qui le gêne dans sa mécanique de tir et dans ses mouvements. C’est un problème récurrent pour l’intérieur des Clippers qui y fait face à chaque début de saison mais il n’avait jamais été autant gêné. Néanmoins, il ne devrait pas rater de rencontre et va simplement continuer à porter une protection tout en glaçant son coude dès qu’il le peut.

 

Suivi des blessures :

Brooklyn :

 

Même si sa blessure à la cheville n’est pas sérieuse, Gerald Wallace va être ménagé. Avery Johnson vient d’annoncer que son ailier ne jouerait pas ce lundi contre les Wolves.

 

« Il va continuer à se soigner », explique le coach. « Les radios n’ont rien montré de grave et c’était super. Donc notre kiné va continuer à le traiter. Il se sent un peu mieux, mais pas assez pour jouer ce soir. »

 

Comme son backup, Josh Childress, est aussi à l’infirmerie, c’est Keith Bogans qui va débuter dans le cinq de départ (Bogans devrait aussi être limité à cause de douleurs au genou et au coccyx qui l’ont gêné pendant la présaison).

 

 

Publicité
Commentaires
SCOREUR DE MARS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité