30 juin 2011
Barbecue des Scoreurs de mars
Rendez-vous à 9 h 30, samedi 2 juillet à la sortie de la gare St-Michel sur Orge ( rer C). Au programme, basket de 10 h à 14 h puis gros Barbecue !!!! Paf pour le barbecue : apportez une bouteille de hard (vodka, vin, bières) et une bouteille de soft...